découvrez
AVIVA

Ce que la compétition offre en option, Aviva l’offre comme service de base, pour les plus petites unités comme pour les plus grandes.

L’élégance en noir et blanc qui drape les aires communes d’Aviva vous impressionnera à coup sûr. Des touches de designer ont été intégrées au distingué hall d’entrée, aux couloirs et à l’intérieur de votre résidence.

Faites l’expérience du luxe 365 jours/année.

seulement à
quelques pas
de …

Vous serez à 4 minutes de marche de la station Pointe-Claire du REM et vous pourrez profiter de ce service moderne, efficient et fiable dès 2023!

Cet emplacement de choix n’est qu’à quelque pas du seul terminus d’autobus de l’Ouest de l’Île. Aviva est à distance de marche de cliniques, pharmacies, restaurants et boutiques, en plus d’offrir un accès rapide à l’autoroute 40.

Faites l’expérience de la commodité 365 jours/année.

nous sommes littéralement
situés à quelques pas du futur
Réseau express métropolitain (REM)

Le métro léger offrira un accès sans précédent à la Ville et au Grand Montréal et permettra aux usagers de se rendre directement au métro, à l’aéroport et au centre-ville en moins de 25 minutes sans devoir se soucier du trafic ou du stationnement.

aires communes

Notre développement s’adapte aux besoins d’une clientèle variée. En plus de notre majestueux hall d’entrée, AVIVA offre des aires communes indépendantes où chacun peut échanger ou relaxer. Le choix vous appartient!

Faites l’expérience de la détente 365 jours/année.

quartier

Aviva est entouré de complexes immobiliers petits et grands ainsi que d’installations commerciales, tous à distance de marche. Les courses, la gastronomie et les loisirs sont tous facilement accessibles. Sur ses côtés ouest et nord, ce projet est niché parmi des maisons de ville neuves et existantes. Les architectes paysagistes ont ainsi conçu une abondance de végétation et d’espaces verts qui servent à distinguer et à intégrer notre édifice contemporain.

Faites l’expérience des loisirs 365 jours/année.

quartier

Aviva est entouré de complexes immobiliers petits et grands ainsi que d’installations commerciales, tous à distance de marche. Les courses, la gastronomie et les loisirs sont tous facilement accessibles. Sur ses côtés ouest et nord, ce projet est niché parmi des maisons de ville neuves et existantes. Les architectes paysagistes ont ainsi conçu une abondance de végétation et d’espaces verts qui servent à distinguer et à intégrer notre édifice contemporain.

Faites l’expérience des loisirs 365 jours/année.

Faites l’expérience de la commodité, de la détente, des loisirs et du luxe au 365, boulevard Brunswick, 365 jours/année.

trouvez votre unité

promoteur

Les promoteurs de Aviva sont impliqués dans la construction de projets résidentiels, industriels, commerciaux et institutionnels depuis plus de 30 ans. Dans le secteur résidentiel, ils ont réalisé la construction et la rénovation de plus de 1000 unités. Les promoteurs ont mandaté le Groupe Construction Triad Inc. pour la réalisation des condos Aviva. Ils se démarquent par leur expérience, leur attention et la qualité de leurs constructions. En tant que promoteurs et entrepreneurs généraux opérant dans le même domaine, ils maitrisent la synergie requise, de la première rencontre avec les clients jusqu’au moment de leur remettre les clés.

nous
joindre

bureau
des ventes

Lundi au jeudi – 12h00 à 19h00
Vendredi – FERMÉ
Samedi et dimanche – 12h00 à 17h00

t 514.697.5454

365 boul. Brunswick, Pointe-Claire, QC H9R 4S1

nous
joindre

bureau
des ventes

Lundi au jeudi – 12h00 à 19h00
Vendredi – FERMÉ
Samedi et dimanche – 12h00 à 17h00

t 514.697.5454

365 boul. Brunswick, Pointe-Claire, QC J7Y 4G8

discover
AVIVA

What the competition offers as upgrades, Aviva offers as basic essentials, from smallest to largest units alike.

The black and white elegance that drapes Aviva’s common areas is sure to wow you. Designer touches are integrated from the distinguished lobby, throughout the hallways and into your home.

Experience luxury 365 days/year.

only steps
away from…

Be a 4 minute walk from the Pointe-Claire REM station and benefit from modern, efficient and reliable service as early as 2023!

This prime location is steps away from the West Island’s only bus terminal. Aviva offers walking proximity to clinics, pharmacies, restaurants, shopping, and allows for immediate access off highway 40.

Experience convenience 365 days/year.

located within literal steps of the
upcoming Réseau express
métropolitain (REM)

The light rail will provide unprecedented access throughout the City and greater Montreal and will enable passengers to commute directly to the metro, airport and downtown in fewer than 25 minutes without the hassle of traffic and parking.

common areas

Our development adapts to the needs of a varied clientele. Aside from our up-scale lobby, AVIVA offers independent common areas where one can socialize or relax. The choice is yours!

Experience recreation 365 days/year.

neighbourhood

Aviva is surrounded by low and high density residential developments along with commercial amenities, all within walking distance. Whether shopping, gastronomy or leisure, everything is at your fingertips. On the west and north end, this project finds itself nestled among new and existing townhouses. With this in mind, landscape architects have conceived an abundance of greenspace and vegetation which serves to both distinguish and integrate our contemporary building.

Experience leisure 365 days/year.

neighbourhood

Aviva is surrounded by low and high density residential developments along with commercial amenities, all within walking distance. Whether shopping, gastronomy or leisure, everything is at your fingertips. On the west and north end, this project finds itself nestled among new and existing townhouses. With this in mind, landscape architects have conceived an abundance of greenspace and vegetation which serves to both distinguish and integrate our contemporary building.

Experience leisure 365 days/year.

experience convenience, recreation
leisure & luxury at 365 Boul.
Brunswick, 365 days/year

find your unit

developer

AVIVA’s developers have been involved in residential, industrial, commercial and institutional construction for over 30 years. Within the residential sector, they have executed the construction and renovation of well over 1000 units. They have mandated Groupe Construction Triad Inc. with the execution of Aviva Condos. Their experience, care and quality construction sets them apart. As developers and general contractors operating under the same sphere, they have mastered the synergy involved in meeting a client for the first time, to handing over their keys.

developer

AVIVA’s developers have been involved in residential, industrial, commercial and institutional construction for over 30 years. Within the residential sector, they have executed the construction and renovation of well over 1000 units. They have mandated Groupe Construction Triad Inc. with the execution of Aviva Condos. Their experience, care and quality construction sets them apart. As developers and general contractors operating under the same sphere, they have mastered the synergy involved in meeting a client for the first time, to handing over their keys.

contact
us

sales
office

Monday to Thursday – noon to 7 pm
Friday – CLOSED
Saturday to Sunday – noon to 5 pm

t 514.697.5454

365 Boul. Brunswick, Pointe-Claire, QC H9R 4S1

contact
us

sales
office

Monday to Thursday – noon to 7 pm
Friday – CLOSED
Saturday to Sunday – noon to 5 pm

t 514.697.5454

365 Boul. Brunswick,
Pointe-Claire, QC J7Y 4G8